Menu de navigation des pages

Fête : Aïd al Fitr 2010

A l’occasion de l’Aîde AL-FITR, l’ACCMB a organisé une fête à l’Hôtel de ville pour célébrer ce  grand événement.

Après lecture du Saint Coran, L’adjoint du Maire a pris la parole pour féliciter les musulmans bourgetins à l’occasion de cette fête, les responsables de l’association ont aussi rappelé leur disponibilité à oeuvrer dans le sens d’une vie paisible et en harmonie avec les autres commmunautés au Bourget.

Par la suite, Dr Abdelghani BENALI a donné une conférence rappelant les valeurs de partage et de tolérance qui font l’essence du mois de Ramadan.

Au cours de cette fête, le groupe AL-FERDOUSSE est venu participé avec des chants qui ont été bien accueillis par le public

En parallèle, les enfants ont bénéficié d’une animation, d’ateliers …, des cadeaux leur ont été remis à la suite d’un quiz.

La cérémonie a été clôturé par un buffet suivi d’un DOUAAE.

Un grand merci à la mairie qui a mis à disposition la salle, aux animateurs, aux bénévoles sans oublier l’ensemble de l’assistance qui a été exemplaire.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>