Menu de navigation des pages

Aïd al Adha 2011

L’Association Cultuelle et Culturelle des Musulmans du Bourget vous annonce que le jour de la fête d’Aïd al-Adha a lieu cette année le Dimanche 6 novembre 2011 correspondant au 10 dul-Hijja 1432, au lendemain du grand rassemblement des pèlerins sur le Mont Arafat.

C’est en commémoration de l’acte de sacrifice du Prophète Abraham – paix et salut sur Lui- que les musulmans immolent un mouton, un bovin, un caprin ou un camélidé. Cette fête est l’occasion de se rappeler la miséricorde divine par une prière en communauté précédant l’acte sacrificiel. Le mosquée du Bourget présente ses meilleures vœux à l’ensemble de la communauté musulmane et appelle à partager ces moments de bénédiction, de solidarité et de fraternité avec l’ensemble de nos concitoyens.

Nous avons célébré la fête dans nos locaux, occasion d’une affluence importante et des salutations du Sénateur-Maire Vincent Capo-Canellas.

.

.

.

Commentaires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>